Vous voulez épater votre famille ? vos amis ? Les recettes de ce BLOG vous aideront à épater sans trop débourser ! La cuisine n'est pas l'apanage des chefs ! Amusez-vous ! Bonne découverte ! et bon appétit !

La rubrique "Mes créations" sont des recettes plus complexes qui nécessitent du temps et de la patience, mais si le challenge vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour avoir la recette et les conseils qui vous permettront de la réaliser.

samedi 14 avril 2012

Croissants et pains au chocolats





recette sur demande

6 commentaires:

  1. Bonjour, serait il possible d' avoir cette recette svp. Vos recettes on l' air d' un vrai délice. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre commentaire ! Je met tout mon cœur et ma passion dans mes réalisations :)
    Je vous envoie la recette dès que possible, mais sur quelle adresse mail ?
    Par ailleurs sachez qu'il vous faudra un peu plus de 5h de travail pour ces viennoiseries, en respectant les temps de pause et de pousse et en effectuant 4 tours minimum.
    À bientôt !

    Anne W'

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne...

    Je suis Ruth F...tes croissants sont superbes...je serai très heureuse d'en avoir la recette...peux tu me l'envoyer sue le mail de facebook?...Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    je viens de découvrir votre blog grâce à un autre qui a utilisé votre glaçage miroir et qui a mis le lien sur votre blog et j en suis très heureuse. C'est vraiment vraiment top ce que vous faites! Pourriez vous me donner votre recette de croissant svp? J en ai déjà essayé mais je l ai pas tout à fait réussi. Peut-çetre que la vôtre servira à mon succès! :)
    merci!
    nqueen12@yahoo.fr
    et si ça vous intéresse de faire un tour sur mon blog de cuisine vous êtes la bienvenue :)
    www.haltegourmandecheznanou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Serait il possible d'avoir votre recette svp ? Je voudrais avoir autant de succès que vous à l'examen ;) ! Mon adresse mail est : flore.faf@gmail.com
    Merciiii par avance

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    serait il possible d'avoir votre recette? Je passe cette année mon cap patissier en candidat libre et je galère avec la PFL. Si vous pouviez me donner quelques conseils. Voici mon adresse mail: virginie.helle72400@gmail.com. Merci et bravo pour vos realisations

    RépondreSupprimer